notre petit élevage familial

L'élevage des Amours de France est un élevage familial de petite taille.

 

Nous n’avons pas de chenils. Nos chiens vivent en permanence avec nous et font partis intégrante de notre famille.

 

Tous nos reproducteurs sont soit nés à la maison, issus d'élevages français reconnus, ou importés d'élevages soigneusement sélectionnés à l'étranger. Certains vivent en famille chez nos amis afin de conserver une petite capacité familiale.

 

Nos chiens sont issus de lignées de champions, sélectionnés avec attention sur leurs caractères mais également leur bonne santé et leur physique.

Les Biewers (Noir/blanc/or) nés à l'élevage des Amours de France sont tous inscrits au Biewer Club de France (BCF), ainsi que leurs parents et possèdent donc un pédigrée officiel édité par le club.

Les chiots nés à l'élevage sont systématiquement cédés avec :

  • une puce d'identification

  • une carte d'identification à votre nom pour l'enregistrement à l'ICAD

  • une carte d'identité génétique (test ADN)

  • un document du laboratoire LABOFARM GENINDEXE attestant l'origine annoncée (test d'identité et de filiation)

  • un livret généalogique du BCF (pédigrée)

  • un passeport européen = carnet de santé vétérinaire officiel avec le protocol vaccinal et les vermifuges déjà effectués.

  • un certificat du vétérinaire attestant de la bonne santé du chiot

  • une attestation de vente​​​​​​​​​​

Soucieuse du bien être de mes bébés, les chiots ne quitteront pas l'élevage avant d'avoir 8 à10 semaines révolues ou plus selon leur développement.

Nos chiots sont vendus entre 1500 et 3200 euros. Chaque chiot étant estimé en fonction de plusieurs critères : sexe, couleurs, parents, conformité au standard de la race, poids estimé adulte, qualité reproduction et/ou exposition, le nombre de vaccins effectués en fonction de son âge et du temps passé chez nous...

 

Pour faciliter l'acquisition de votre nouveau compagnon, un échelonnement des paiements jusqu’à 3x sans frais est possible. Cependant nos chiots ne quitteront l’élevage que lorsque la totalité de la somme demandée sera perçue. Aucun chèque ne sera accepté le jour du départ du chiot. Je favorise le paiement par virement bancaire au plus tard 12 jours avant le départ du chiot.

Merci de votre compréhension,

France-Line ROUFFIGNAC

Biewer en cours 4_edited.jpg

Cliquez sur l'image pour lire
mon poème dédié aux biewers